@ hansi01
Ich habe schon immer das Internet Max buchen müssen, auch in Frankreich es ist bei Mir nie Automatisch abgebucht worden.
Und wie Du geschrieben hast, so bin Ich auch zu meinen zu buchenden Optionen gekommen, mußte aber noch auf (Mes bons plans) gehen um mon multimedia zu sehen, und da ist das längste eine woche ( Semaine Internet max für 7,-€ ) siehe unten, habe mal alles von Mir da rein Copyrt, leider ist das nicht so schön geordnet wie auf der orginal Seite zu sehen.
Und im August wo Ich auch in Frankreich war und Internet buchen wolte habe die es nicht zugelassen, und Ich solte Anrufen.
Gérer mes options
Souscrire une nouvelle option
Mes bons plans
Mes bons plans
fermer cette section mes appels l'illimité comme vous souhaitez
catégorie option prix actions
soirée infinie 21h à minuit (fixes + mobiles Orange) 3,00 EUR/soirée Consulter Souscrire
week-end infini du vendredi minuit au dimanche minuit (fixes et mobiles Orange) 10,00 EUR/week-end Consulter Souscrire
10 minutes quotidien 10 minutes quotidien 0,90 EUR/jour Consulter Souscrire
fermer cette section mes messages sms, mms, tchat
option 30 SMS /MMS mensuels 30 SMS/MMS mensuels 3,00 EUR/mois Consulter Souscrire
option SMS quotidienne bénéficiez de 10 sms/jour. 0,90 EUR/jour Consulter Souscrire
option journée Orange Messenger by Windows live tchatez en illimité toute une journée 0,90 EUR/jour Consulter Souscrire
l'option My Friends tchatez en illimité 4,00 EUR/mois Consulter Souscrire
fermer cette section mon multimédia Tv, surf, vidéos, musique en illimités
l'option TV + de 20 chaînes TV en illimité, vidéos 24h/24 6,00 EUR/mois Consulter Souscrire
option Musique premium Deezer votre Musique partout, tout le temps 10,00 EUR/mois Consulter Souscrire
option sport les grands événements sportifs. 6,00 EUR/mois Consulter Souscrire
journée internet max internet mobile illimité 24h/24 3,00 EUR/journée Consulter Souscrire
week-end internet max internet mobile illimité week-end 5,00 EUR/week-end Consulter Souscrire
semaine Internet max une semaine d'internet 7,00 EUR/semaine Consulter Souscrire
option Mail vos emails en illimité 6,00 EUR/mois Consulter Souscrire
fermer cette section à l'international
le pass Internet International 25 € Pass Internet International 25 € 25,00 EUR/7 jours Consulter Souscrire
le Pass 25 minutes Europe 42% de remise sur vos appels ! 10,00 EUR/14 jours Consulter Souscrire
le Pass 20 minutes Maghreb 37,5% de remise sur vos appels ! 10,00 EUR/14 jours Consulter Souscrire
le Pass 30 minutes vers les DOM plus de 52% de remise sur vos appels ! 10,00 EUR/14 jours Consulter Souscrire